Actualités

On danse à l'ICM pour la Journée mondiale de lutte contre le cancer

30 Janvier 2018

Danse à l'ICM

A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, les élèves de l’école professionnelle EPSEDanse d’Anne-Marie Porras offrent une représentation aux patients, à leurs proches et aux personnels de l’ICM.Anne-Marie Porras et ses élèves ont souhaité marquer cette journée de lutte contre le cancer et apporter leur soutien aux patients, à leurs proches et aux personnels en partageant avec tous leur amour de la danse et le bonheur qu’elle procure.

EPSEDanse, une école de danse au coeur de Montpellier

Située au coeur de Montpellier, cette école est ancrée dans une des rares villes française dédiées à la Danse.EPSEDanse a ouvert au tout début des années 80, portée par l’élan de renouveau mais surtout par Anne-Marie Porras, sa directrice fon-datrice. Chorégraphe et danseuse, elle veut avant tout développer unenseignement de qualité reconnue nationalementmais aussi internationalement.

Informations pratiques

  • Le spectacle aura lieu jeudi 1er février à 17h dans le hall du bâtiment A de l’ICM, 208 rue des Apothicaires à Montpellier. L'entrée est libre et gratuite.

Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
À télécharger