Actualités

Des experts internationaux à Montpellier : New Frontiers in GI Oncology

11 Octobre 2018

New Frontiers in GI Oncology

Du 11 au 12 octobre prochains a lieu la 1ère édition de la conférence « New Frontiers in GI Oncology », à Montpellier (Corum). Cette nouvelle édition prend le relais de la conférence internationale d’oncologie digestive, un rendez-vous médical et scientifique, marqué pendant 25 années par une participation nombreuse et une richesse des échanges entre tous les spécialistes du domaine.

 

Aux côtés des experts (cliniciens et chercheurs) de l’ICM, du CHU de Montpellier et de l’Institut de Recherche en Cancérologie de Montpellier, interviendront des spécialistes européens ainsi que les meilleurs experts nord-américains (Scott Kopetz et Evelyne Loyer du MD Anderson de l’Université du Texas, Benoît Gallix, de McGill University – Montréal).

 

Placée sous l’égide du SIRIC Montpellier Cancer, la conférence est réalisée en partenariat avec l’Université de Montpellier, et soutenue par l’i-Site MUSE (Montpellier Université d’Excellence) et la Fondation ARC.

Le nouveau format de cette conférence, de renommée internationale, est le signe d’une évolution notable dans la prise en charge des cancers digestifs. Il est crucial de réunir les spécialistes de la discipline, français et internationaux pour faire le point sur l’évolution des stratégies thérapeutiques et des avancées de la recherche dans le domaine de l’oncologie digestive.  

            précise le Pr Marc Ychou, Président de la conférence.

Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
À télécharger