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L'ICM participe à l'enquête nationale de satisfaction auprès des patients hospitalisés

15 Avril 2014

Cette enquête, proposée par le Ministère de la Santé, porte sur la satisfaction des patients hospitalisés afin d’améliorer la qualité des services et des soins offerts. L’ICM participe activement à cette démarche. 
Environ 120 patients seront contactés par téléphone par l’institut de sondage pendant la période allant du 14 avril au 15 juin 2014, après leur sortie. L’entretien téléphonique dure en moyenne 13 minutes pour 33 questions portant sur la prise en charge globale du patient : accueil, compétences humaines, disponibilité du personnel, information du patient, douleur, commodité de la chambre, alimentation, organisation de la sortie, etc. 
Les réponses obtenues lors de l’entretien téléphonique seront strictement anonymes et resteront confidentielles. L’enquête fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le nom de I-SATIS.
La participation à cette enquête est bien sûr facultative. L’objectif de cette démarche est l’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients, priorité des Centres de Lutte de Contre le Cancer.

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