Actualités

2400 euros collectés lors de l’opération "Des bonbons pour un don"

02 Novembre 2015

Des bonbons pour un don

L'opération "Des bonbons pour un don" a permis de récolter environ 2 400 euros au profit de l’ICM, samedi 31 octobre, au cours du match de rugby Montpellier/Toulouse. Malgré la défaite de Montpe!lier contre Toulouse, nous pouvons dire que la victoire s’est tout de même jouée sur un autre terrain, celui de la lutte contre le cancer.

Lors de cette 7ème journée de TOP 14, dans le cadre d’Octobre Rose, le MHR et son Fonds de dotation, en partenariat avec Système U, avaient  tenu à apporter leur soutien à l’ICM en mettant sur pied l’opération « Des bonbons pour un don » lors du match MHR-Toulouse.

Plus d’une trentaine de bénévoles, vêtus de rose, se sont déployés sur le parvis du stade, mais également à la Bodega, dans les espaces VIP, afin de collecter des fonds pour la cause, en échange de bonbons. Au final, ce sont presque 2 400 euros collectés !

Les 32 bénévoles ont pu assister au match MHR-Toulouse en tribune. Merci à tous, bénévoles investis, partenaires mécènes, supporters généreux, donateurs pour cette belle opération, sans lesquels rien n’aurait été possible !

 

Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
À télécharger
Aucun téléchargement actuellement.