Actualités

Retour sur la Montpellier reine 2018

28 Mai 2018

La 10ème édition de la Montpellier Reine a été un immense succès ! 

Vous étiez plus de 7 000 personnes réunies pour faire avancer la recherche contre le cancer du sein, dimanche 27 mai 2018.. Merci à toutes et à tous pour votre participation, pleine de joie et de générosité, qui a permis la remise d’un chèque de 22 000€ pour financer nos trois programmes de recherche sélectionnés :

  • le projet « SKYPE » (Suivi en Kinésithérapie et Yoga – Projet Educatif) pour les patientes traitées par hormonothérapie pour un cancer du sein, coordonné par Mme Kerstin Faravel, kinésithérapeute et le Dr Anne Stoebner ;

  • un projet concernant l’impact psychologique de trois types de radiothérapies différentes sur les patientes suivies pour un cancer du sein, coordonné par les Drs Estelle Guerdoux-Ninot et Claire Lemanski ;

  • un projet sur la qualité de vie sexuelle chez les patientes traitées par hormonothérapie adjuvante pour cancer du sein, coordonné par les Drs Véronique D’hondt et Leticia Aptecar, médecin interne.

Un grand bravo à tous les bénévoles et à tous les participants pour leur mobilisation. Merci également à Système U pour leur engagement à nos côtés !

Vidéos
Aucune vidéo actuellement.
À télécharger
Aucun téléchargement actuellement.