Actualités

Lancement du GDVB 2016

17 Février 2016

GDVB

Le Grand Défi Vivez Bougez (GDVB), projet fédérateur associant enfants, enseignants, parents, élus, conseillers pédagogiques, inspecteurs, éducateurs sportifs, personnels périscolaires…promeut l’activité physique régulière auprès des enfants âgés entre 6 et 11 ans.

Cette aventure collective réunissant plus de 6 000 enfants cette année, a sifflé son top départ le mercredi 17 février 2016 à 13h30 à Epidaure, Pôle prévention de l’ICM, lors du séminaire de lancement. Au-delà d’informer les participants, il a permis de rassembler les différents acteurs du projet.

Ce top départ se fera en présence du Pr Jacques Domergue, Directeur Général de l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM), du Pr Florence Cousson-Gelie, Directrice scientifique d’Epidaure – Pôle prévention de l’ICM, de Mme Armande Le Pellec Muller, Recteur de l’Académie de Montpellier, de M. Pascal Etienne, Directeur de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées, de Mme Monique Cavalier, Directrice Générale de l’Agence Régionale de Santé du Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées, de M. Romain Barras, Parrain du Grand Défi Vivez Bougez.

Vidéos
Aucune vidéo actuellement.