Les entreprises du Club des partenaires

Si la recherche de l’ICM avance de manière concrète et bénéficie directement aux patients, c’est en partie grâce aux entreprises qui nous soutiennent. Nous les remercions et invitons les autres entreprises à se mobiliser pour gagner contre le cancer !

 

Le groupe A+, groupe composé de structures exerçant des métiers connexes à l’architecture, est partenaire depuis 2014.

Le mécène participe au financement de la recherche en cancérologie à l’ICM.

  

 

La Banque Populaire du Sud est une banque coopérative, son capital est détenu par ses clients-sociétaires.

Fortement ancrée sur son territoire, notre mécène participe activement au développement de la recherche en cancérologie en Languedoc-Roussillon.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.

 

 

 

Le groupe BRL se spécialise dans l’accompagnement des projets liés aux domaines de l’eau, de l’environnement et de l’aménagement du territoire.

Fidèle mécène de l’ICM, le groupe BRL soutient la recherche en cancérologie depuis plusieurs années.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

  

EMINENCE, marque de référence en bonneterie et lingerie implanté dans le sud de la France, participe au financement de la recherche en cancérologie à l’ICM depuis 2015. 

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

  

 

Fondeville, l’une des toutes premières entreprises dans le bâtiment et les travaux publics en Languedoc-Roussillon, est partenaire de l’ICM depuis 2015.

  

Groupe Gazechim, est une entreprise familiale qui s’organise autour de quatre activités : le conditionnement et la distribution de gaz liquéfiés; le conditionnement et la distribution de fluides frigorigènes; la distribution de matériaux composites et la distribution de matières plastiques.

Parmi nos plus anciens mécènes, l’entreprise participe activement à la recherche en cancérologie grâce à son engagement dans le Club des Mécènes de l’ICM.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

 

 

McDonald’s Montpellier est mécène de l’ICM depuis mars 2015.

 

 

 

Place de l’Etoile est un promoteur des plus expérimentés dans la réalisation de programmes immobiliers et de bâtiments clés en main à Montpellier.

La générosité à grande échelle de notre mécène permet de financer nos projets innovateurs en cancérologie.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

 

 

 

 

Le Groupe Roussill’Hôtel compte aujourd’hui 11 Hôtels avec Restaurants, Résidences, Thalasso, Spa et Golf. Ces établissements classés de 2 à 5 étoiles sont situés à Collioure, Argekès sur Mer, Saint Cyprien, Canet en Roussillon, Sète ou Marrakech.

L’entreprise contribue activement au développement de projets d’avant-garde en cancérologie au profit des patients du Languedoc-Roussillon. 

 

 

 

La Société Générale Hérault, agence spécialisée dans les produits et services bancaires pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, les associations, est partenaire depuis mars 2015.

L’entreprise soutient la recherche en cancérologie en Languedoc-Roussillon grâce à son engagement dans le Club des Mécènes de l’ICM. 

 
 

 

Tourre et Sanchis Architectes, agence d’architecture et urbanisme à haute qualité environnementale, est un des plus anciens mécènes de l’ICM.

Depuis des années, l’entreprise soutient les projets d’avant-garde en cancérologie au profit des patients du Languedoc-Roussillon.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

 

 

La Centrale régionale Système U de Vendargues, branche du groupement de commerçants indépendants associés, est un des plus anciens mécènes qui soutient l’ICM.

Ce partenaire a financé des projets de recherche de l’ICM et, grâce à son dynamisme interne, invite ses salariés à se mobiliser chaque année pour la recherche contre le cancer et à faire un don à l’ICM.  

Aujourd’hui, Système U renouvelle son engagement en tant que mécène jusqu’en novembre 2016.

Pour plus d’informations sur notre mécène, cliquez ici.  

 

 Soutenir autrement

 

 

DELL, entreprise leader mondiale dans la construction d’ordinateurs, soutient l’ICM en s’impliquant lors d’événements symboliques de la lutte contre le cancer.

Les salariés de Dell ont organisé un concert, le 28 septembre 2013, lors des Portes Ouvertes de l’ICM. Cet évènement est la 1ère  étape d’un partenariat que les directeurs des deux établissements montpelliérains souhaitent développer et pérenniser.

Un nouveau mécénat de compétences a été établi en 2015 où Dell devient partenaire événementiel et technique au profit de la recherche en cancérologie à l’ICM.