Je prends le cancer à revers

Prenons le cancer à revers

En marge de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, l’Open Sud de France et l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM) se mobilisent pour faire avancer la recherche contre le cancer. Du 4 au 11 février, le public de la Sud de France Arena, ainsi que tous les passionnés de tennis, sont invités à « prendre le cancer à revers » en faisant un don de 2€ par SMS, au profit des projets de recherche de l’ICM.

En envoyant le mot clé « REVERS » par SMS au 92034, un don simple, immédiat et sécurisé de 2€ est réalisé au profit des équipes de chercheurs de l’ICM.

Le montant du don est directement reporté sur la facture téléphonique du donateur. L’opération est valable en France métropolitaine avec les opérateurs suivants : Bouygues Telecom, Orange et SFR.

Toute la semaine du tournoi, des affiches faisant la promotion du dispositif seront mis en place à l’intérieur de la Sud de France Arena et une vidéo sera diffusée avant et pendant les matchs. La campagne se passe également sur les réseaux sociaux avec le #ReversContreleCancer et déclinée sur les pages Facebook et twitter de l’ICM et de l’Open Sud de France.

Ensemble, prenons le cancer à revers !

Les partenaires de l'opération : Montpellier Events et TV Sport Events.

 

Vidéos

Prenons le cancer à revers