Restauration

Restauration

L’établissement vous propose une prise en charge nutritionnelle globale :

Vos plateaux repas sont confectionnés sur place par notre équipe de cuisine et livrés à votre chevet en liaison directe aux horaires suivants :

  • Le petit déjeuner à partir de 7h15
  • Le déjeuner à partir de 11h45
  • Le goûter à partir de 15h30
  • Le dîner à partir de 18h45

Une assistante diététicienne vous rencontre quotidiennement pour vous faire choisir vos menus en tenant compte de vos contraintes médicales, de vos goûts culinaires et de vos croyances religieuses, tout en respectant votre régime alimentaire habituel et/ou prescrit.

Pour les séjours de plus de 48h, un(e) diététicien(ne) spécialisé(e) en oncologie surveillera votre état nutritionnel, vous prendra en charge en collaboration avec l’équipe médicale et vous prodiguera des conseils pour votre retour à domicile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rencontrer la diététicienne responsable qualité (poste 23 40) ou la responsable hôtelière (poste 45 64). Elles sont à votre écoute pour améliorer le service de vos repas et/ou les conditions d’accueil de votre séjour.

Le menu proposé lors d’une prise en charge en chirurgie ambulatoire a été élaboré par le Chef du Jardin des Sens en collaboration avec les Frères Pourcel et Medirest (société de restauration collective).

Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons et confiseries dans les halls des bâtiments A, B et D.

Point chaud

Le «Point Chaud», situé à l’entrée du bâtiment A, vous propose un service de restauration rapide (sandwichs, salades, plats chauds, viennoiseries, boissons fraîches ou chaudes…) à emporter ou à consommer sur place. Il vous accueille de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi et de 9h à 17h les samedis, dimanches et jours fériés.