Générosité

Campagne téléphonique d’appel au soutien régulier

L’Institut du Cancer de Montpellier - Val d’Aurelle mène actuellement une campagne téléphonique d’appels aux dons réguliers par prélèvement automatique pour soutenir les projets de recherche contre le cancer, et notamment celui de la construction d’un nouveau bâtiment : le Centre de Transfert de l’Innovation en Oncologie.

La générosité au service de la recherche

L’Institut du Cancer de Montpellier - Val d’Aurelle mène actuellement une campagne téléphonique d’appel aux dons réguliers pour soutenir le projet de construction d’un nouveau bâtiment de recherche : le Centre de Transfert de l’Innovation en Oncologie.
Il s’agit d’un nouveau bâtiment dédié à l’accélération du transfert de l’innovation des découvertes thérapeutiques vers les patients.

L’ensemble des donateurs fidèles de l'ICM est appelé par des personnes mandatées par l'établissement pour présenter le projet et mettre en place le don régulier mensuel par prélèvement automatique.

Je découvre le projet à financer

 

recherche

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube