Soins , Humanisme

Permanences juridiques gratuites à l'ICM

Dispensés par des notaires de la Chambre Notariale de l'Hérault, ces entretiens confidentiels sont gratuits et accessibles à tous les patients et leurs proches.

L’Institut du Cancer de Montpellier propose aux patients et/ou aux accompagnants un entretien juridique unique, d'une durée de 20 minutes, dispensé par les notaires de la Chambre des Notaires de l'Hérault. Ces consultations confidentielles sont gratuites et accessibles sur rendez-vous.

Droit de la famille, droit des successions, droit fiscal, droit immobilier... les problématiques peuvent être nombreuses pour les patients et leurs familles confrontés à la maladie . Ces entretiens sont l'occasion d'obtenir un premier éclairage et une orientation pertinente.

La permanence a lieu le 4ème lundi de chaque mois, entre 14h et 17h.

Renseignements et inscriptions :

Services.Sociaux@icm.unicancer.fr - 04 67 61 25 75
Melanie.Accardo@icm.unicancer.fr - 04 67 61 45 20

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube