Soins

Manipulateur en médecine nucléaire H/F

Sur prescription et sous le contrôle d'un médecin, Il participe à la réalisation d'investigations dépendant de l'imagerie médicale de la médecine nucléaire.

Il contribue à une activité diagnostique, une activité de préparation, de traitement et de recherche au sein du service.

Activités principales

Le manipulateur est en charge d’accueillir le patient, de l’informer du déroulement de l'exploration ou du traitement, de le positionner, de lui prodiguer les soins et de réaliser les examens ou traitements nécessaires, et participer à sa surveillance clinique.

  • Il est en charge de la préparation des produits radiopharmaceutiques avant injection.
  • Il effectue l’acquisition des images suivant le protocole et la prescription définis par le médecin, mettant en œuvre des procédures et un appareillage spécifiques à la discipline.
  • Il procède à l'analyse technique et anatomique des résultats puis à leur traitement informatique avant de les transmettre, à des fins diagnostiques, au praticien.

Compétences requises:

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’état de Manipulateur en Electroradiologie Médicale ou DTS en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique.

Rémunération brute de 2528.33 euros par mois 

Toute candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV, à l’attention de à M. Cédric GUILLAUMON, Directeur des Soins.

 

 

Je postule
arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube