Médical

Médecin Anesthésiste-Réanimateur H/F

Missions :

L’activité se déroule au bloc opératoire qui se compose de 9 salles chirurgicales et une salle d’endoscopie, au sein d’une équipe de 9 praticiens anesthésistes-réanimateurs,

Les pathologies prises en charge concernent les néoplasies mammaires, digestives, ovariennes, pulmonaires secondaires, les sarcomes et les reconstructions mammaires.

 Equipement à disposition : échographe, monitorage invasif (Edwards Flow Trac) et non invasif (Edwards Clear Sight et doppler trans oesophagien) du débit cardiaque, vidéolaryngoscope, fibroscope pulmonaire à usage unique.

Activités principales :

L’activité est organisée de la façon suivante :

  • Au Bloc, en responsabilité sur 2 salles avec une IADE par salle, activité d’ambulatoire quotidienne dans salle dédiée. Pratique de l’ALR périmédullaire, tronculaire (TAP bloc, PEC bloc) et périphérique.
  • En Unité de Soins Continus, 8 lits qui sont sous la responsabilité du MAR d’astreinte.
  • Une activité d'astreinte est partagée entre tous les membres de l'équipe.

Rémunération :

Salaire brut annuel à partir de 69 700€, selon profil

 

Toute candidature, est à adresser à l’attention du Dr Gilles LECLERC.

 

Je postule
arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube