Evénement

10 ans de partenariat avec Dell

Depuis 2016, des bénévoles accompagnent les patients de l'ICM

Un beau moment de partage et de générosité, ce jeudi 16 avril, pour célébrer un partenariat hors du commun. Il s'agissait, en effet, de fêter le 10e anniversaire d'une belle collaboration entre Dell Technologies et l'ICM.

​Depuis 2016, Dell Technologies est, en effet, devenu, un partenaire privilégié de l'ICM. Des salariés viennent, bénévolement, sur leur temps de travail, tenir compagnie à des patients, en Chirurgie et à l'Hôpital de jour. Ils participent également à la vie de l'établissement, lors d'événements particuliers (Octobre Rose, opération des 1000 grues...). Une idée née de la volonté d'une collaboratrice de Dell, Caroline Ramon. Et qui, depuis, a pris de l'ampleur, puisqu'ils sont aujourd'hui une quarantaine à venir les mercredis après-midi et vendredis, donner de leur temps aux patients.

Un don de 75 000 €

"Ce partenariat est l'illustration de nos valeurs communes de générosité", explique Jérôme Fourré, Directeur des Ventes et Directeur du Site de Dell Technologies Montpellier. 

Une générosité mise en exergue par le Pr. Marc Ychou, Directeur Général de l'ICM rappelant que ce don de temps s'accompagne d'un soutien financier, qui a permis d'améliorer le quotidien des patients ou de participer à la recherche.

La matinée, ponctuée par de nombreuses surprises, comme un jeu mélant bénévoles et salariés de l'ICM, s'est terminée à l'HDJ. 

Une plaque commémorant ces 10 ans de partenariat y a été dévoilée avant que les représentants de Dell Technologies ne remettent un chèque de 75 000 € à l'ICM. 

Retour en images

partenariat ICM DELL
partenariat ICM DELL
partenariat ICM DELL
partenariat ICM DELL
partenariat ICM DELL