Communiqué , Soins

COVID 19 : Entrées filtrées à l'ICM

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, nous renforçons notre dispositif pour assurer à nos patients une sécurité optimale de prise en charge.

Des points de filtrage à l'ICM

Des points de filtrage sont mis en place à l’ICM, au niveau des entrées du bâtiment A (pour l'Hôpital de Jour, la Médecine Nucléaire et Tep Scan, la Chirurgie, la Médecine Ambulatoire), du bâtiment B (pour les Consultations B, la médecine, les Soins Exernes et l'Imagerie Médicale) et du bâtiment D pour la radiothérapie. Un accès spécifique est dédié aux ambulances avec brancard au Bâtiment D Radiothérapie.

Aucun visiteur ou accompagnant n'est autorisé au sein de l’établissement, exception faite des premières consultations et des patients non autonomes (personne à mobilité réduite, handicap mental, langues étrangères,…).

Le respect total des gestes barrières est bien entendu en vigueur (port du masque en continu, distance sociale, lavage réguliers des mains).

Toutes nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité des soins et protéger nos patients.

Pour limiter les contaminations, nous avons tous un rôle à jouer. Nous vous remercions de votre compréhension.

        > Visionner la vidéo : "Bien utiliser son masque"

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-cakeicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositlogo-spiriitmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube