Prévention , Evénement

En novembre, on arrête ensemble !

Le challenge collectif Mois Sans Tabac est de retour pour la 6ème année consécutive !

Grâce au dispositif d’aide à l’arrêt mis en place par Tabac Info Service, les fumeurs sont invités dès le mois d’octobre à s’inscrire sur la plateforme pour bénéficier de tous les outils mis à disposition, notamment les kits d’aide à l’arrêt envoyés gratuitement au domicile des participants. 

L’application mobile 100% gratuite Tabac info service ainsi que le numéro 39 89 sont également là pour accompagner les fumeurs au quotidien au cours de leur sevrage. 
Cette sixième édition voit aussi le retour des Villages Mois sans tabac, proposant ainsi aux fumeurs des stands d’information et des entretiens gratuits avec des tabacologues pour un total de 12 évènements sur toute l’Occitanie. 

#MoisSansTabac à l’ICM

Epidaure, département prévention de l’ICM, est ambassadeur en région Occitanie du défi depuis son lancement il y a six ans. 1ère cause de mortalité évitable, le tabac tue environ 75 000 personnes en France chaque année, dont 61% des suites d’un cancer. 
L’ICM soutient toutes les personnes souhaitant relever le défi d’un mois sans tabac. 

Rendez-vous le 8 novembre sur le stand Mois sans tabac : 

  • de 9h30 à 11h30 dans le hall du bâtiment B,
  • de 14h et 16h dans le hall d'accueil du bâtiment A.

Alors, prêts à relever le défi d’un vie sans Tabac ?

Contact

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube