Innovation

La Médecine Nucléaire se transforme

Le département de Médecine Nucléaire de l'ICM continue sa transformation. Après une première phase dédiée à la construction d'un nouveau bâtiment pour accueillir 2 Gamma caméras et le nouveau laboratoire chaud, la seconde phase vient de se terminer après plusieurs mois de travaux de rénovation.

Le département de Médecine Nucléaire à l'ICM dispose désormais d'un nouvel espace d'accueil pour les patients, plus chaleureux et plus fonctionnel, d'une nouvelle zone de prise en charge avec deux salles de consultation en médecine nucléaire et en endocrinologie, ainsi qu'une salle pour les échographies. 

Le lundi 18 janvier débutera la dernière phase du chantier qui a pour objectif de finaliser, dans l'été 2021, la rénovation du département avec un regroupement de la Médecine Nucléaire conventionnelle et du TEP scan.

Informations pratiques

A partir du lundi 18 janvier, un nouveau parcours patient transitoire sera mis en œuvre, les admissions étant toujours réalisées au bâtiment A.

 

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-cakeicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositlogo-spiriitmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube