Evénement

L’Echappée Rose a fait étape à l’ICM

Organisée par l’association Tout le Monde contre le cancer, L’Echappée Rose – 1er institut de bien-être itinérant – a fait étape à l’ICM ce vendredi 22 octobre.

 

Véritable bulle de bien-être, la caravane de L’Echappée Rose parcourt les routes de France, avec 3 socio-esthéticiennes, et s’installe devant les hôpitaux pour offrir un moment de douceur et de relaxation aux patients, accompagnants et soignants, le temps d’une journée. Différents soins socio-esthétiques (massages, manucures, maquillage) et conseils personnalisés sont ainsi prodigués par les socio-esthéticiennes.

L’association Tout le Monde contre le cancer réalise chaque année 1 000 actions pour améliorer le quotidien des malades du cancer et de leurs familles, avec une philosophie : Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie ! 

Merci à eux pour ce moment de partage et de bienveillance en ce mois d’Octobre Rose.

 

L’Echappée Rose fait étape à l’ICM


 

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube