Soins

Modification du circuit des patients à l’ICM

L’ICM poursuit ses travaux sur le Bâtiment B.

 

Afin de ne pas perturber l’accueil des patients et permettre le bon déroulement des consultations, les circuits patients sont modifiés sur une période de 8 mois, à compter du lundi 3 mai : 

  • Pour les patients hospitalisés en B1/B2/B3/UEPP, valide ou brancard, jour et nuit, semaine et week-end, l’entrée et les admissions se feront par l’ACCUEIL du BATIMENT A.
  • Pour les accompagnants de patients hospitalisés sur B, jour et nuit, semaine et week-end, l’entreé se fera par l’ACCUEIL du BATIMENT A.
  • Pour les patients hospitalisés sur les lits du nouveau plateau de SOINS de SUPPORT, l’entrée se fera par l’ACCUEIL du BATIMENT B.
  • Pour les patients venant pour une consultation seule, l’entrée se fera par l’ACCUEIL du BATIMENT B.
  • Pour les patients ayant un examen d’imagerie associé à une consultation, l’entrée se fera par l’ACCUEIL de l’IMAGERIE MEDICALE.

Toutes les équipes restent disponibles pour vous aider à vous orienter lors de votre venue à l’ICM. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube