Congrès

33e congrès de la Société française de radiothérapie oncologique

Le 33e congrès de la SFRO vise à donner à tous les participants, sur place ou en visioconférence (avec replays valables 3 mois), l’occasion de partager les innovations technologiques, médicales et stratégiques en oncologie radiothérapie et de réfléchir ensemble aux enjeux actuels de cette spécialité.

28 - 30 Sep 2022

Ce congrès offrira l’occasion de réfléchir à la recherche en radiothérapie, notamment via un état des lieux de la structuration de la recherche fondamentale et translationnelle développée autour des axes de Radiotransnet.

Les problématiques soulevées par la recherche clinique en radiothérapie seront également abordées, que ce soit dans la conception, le financement, la réalisation ou le contrôle qualité de la radiothérapie, avec la participation de l’Institut national du cancer et de la Haute Autorité de santé (HAS).

Programme 

Inscription 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube