En partenariat avec l'Institut de Cancer et Immunologie (ICI, Univ. Aix-Marseille) et en présence d'un panel international de chercheurs de haut niveau dans le domaine des cellules souches cancéreuses, le 4e congrès du réseau Sunrise offre l'occasion de se rencontrer et de discuter entre pairs.

08 - 09 juin 2022

 

Cette édition fera la part belle à l'hétérogénéité tumorale. Le forum interdisciplinaire traitera des connaissances les plus récentes dans le domaine des CSC, telles que la plasticité métabolique, le maintien des CSC, la compréhension et le ciblage de l'hétérogénéité tumorale, ou le décryptage de l'interaction entre les CSC et le micro-environnement tumoral. Des orateurs issus d'institutions prestigieuses et parmi les meilleurs chercheurs internationaux présenteront et discuteront des avancées de la biologie des CSC afin de promouvoir la recherche fondamentale et appliquée dans ce domaine.

Le nombre de participants à ce congrès sera limité afin de favoriser une discussion intensive sur des sujets novateurs. Il est donc recommandé de s'inscrire au 4e congrès du réseau Sunrise dans les meilleurs délais.

Les chercheurs qui souhaitent déposer un abstract peuvent le faire sur la plateforme Sunrise jusqu'au 2 mai 2022, dans l'une de ces 5 catégories :

  • hétérogénéité tumorale et microenvironnement ;
  • dissémination tumorale ;
  • plasticité métabolique ;
  • hétérogénéité tumorale et résistance thérapeutique ;
  • cibler l'hétérogénéité tumorale.

Les critères d'évaluation sont l'intérêt des résultats, l'innovation, la qualité de la rédaction, la pertinence pour la pratique.

 

 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube