Rencontre

4e édition des Rencontres Phases Précoces en Cancérologie

L'édition 2022 des Rencontres Phases Précoces en Cancérologie se tiendra en présentiel, afin d’amplifier les échanges et les débats pour l’ensemble des acteurs présents et impliqués dans ce domaine.

24 nov 2022

L'ambition poursuivie est commune à tous : "Comment faire de la France le pays le plus attractif pour les phases précoces en cancérologie ?".

Cette édition proposera un programme riche, avec des thématiques en ligne avec l’actualité, pour débattre ensemble des sujets qui comptent autour des phases précoces en cancérologie.

Ce programme fera alterner des formats variés : plénières, table-rondes, focus, regards croisés, et des pitchs qui permettront aux cliniciens, académiques, institutionnels, agences de réglementation, CPP, industriels, associations de patients, biotechs, start-ups … de s’exprimer.

L'inscription aux Rencontres Phases Précoces en Cancérologie 2022 est gratuite pour les professionnels de santé, institutionnels, chercheurs et associations de patients, et payante pour les industriels et biotech.

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube