ALADDIN

Association Darolutamide / Radiohormonothérapie – cancer de la prostate avec métastase ganglionnaire pelvienne

Titre de l'étude

Evaluation de l’ajout du darolutamide à l’hormonothérapie et à la radiothérapie chez des patients atteints d’un cancer de prostate avec des métastases ganglionnaires pelviennes

Mot de l'Investigateur

Le traitement standard des patients atteints de cancer de la prostate avec des métastases ganglionnaires pelviennes repose sur la radiohormonothérapie (RT-HT).

Les résultats d’une précédente étude clinique ont montré que le Darolutamide améliore la survie des patients résistant à l’hormonothérapie sans métastase.

Cette étude fait donc l’hypothèse que l’ajout du Darolutamide à la RT-HT pourrait également améliorer la survie sans récidive à un stade plus précoce de la maladie.

Contact*

*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-cakeicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositlogo-spiriitmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube