TroFuse-011 / MK2870-011

Association Sacituzumab Tirumotecan et Pembrolizumab - cancer du sein triple négatif - 1ère ligne métastatique

Titre de l'étude

Étude de Phase 3, Randomisée, en Ouvert, Visant à Comparer l’Efficacité et la Sécurité d'Emploi du Sacituzumab Tirumotecan (sac-TMT, MK-2870) en Monothérapie et en Association avec le Pembrolizumab (MK-3475) par Rapport à un Traitement au Choix de l'Investigateur chez des Participants Atteints d’un Cancer du Sein Triple Négatif Localement Récidivant Non Résécable ou Métastatique Non Traité Exprimant un score CPS du PD-L1 Inférieur à 10 (TroFuse-011)

Mot de l'Investigateur

Malgré les récentes avancées thérapeutiques, les cancers du sein triple négatif en situation avancée ont un pronostic sombre. L’amélioration ces dernières années a été apportée par les ADCs (Antibody Drug Conjugates) et l’immunothérapie. Cette étude permet de pouvoir accéder à un nouvel ADC prometteur en terme d’efficacité et va nous permettre également d’évaluer l’intérêt de l’adjonction de l’immunothérapie par PEMBROLIZUMAB même chez les patientes ayant une tumeur avec un score CPS négatif inférieur à 10. Ainsi cette étude est une véritable opportunité pour les patientes.

Contact*

*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.