Titre de l'étude
Étude de phase III, multicentrique, randomisée, en ouvert, contrôlée contre traitement actif, évaluant le sotorasib, le panitumumab et FOLFIRI versus FOLFIR avec ou sans bévacizumab-awwb chez des patients naïfs de traitement atteints d’un cancer colorectal métastatique avec mutation KRAS p.G12C
Mot de l'Investigateur
Cette étude donne l’opportunité d’accéder au sotorasib en combinaison au cetuximab et à une chimiothérapie par FOLFIRI, dès la première ligne de traitement aux patients ayant un adénocarcinome colorectal métastatique KRAS G12c muté, pMMR et BRAF V600E wt. Il est donc essentiel de déterminer le statut complet RAS, BRAF et MMR dès le début de la prise en charge.
En savoir plus
Contact*
*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.