Essai suspendu
VS-6766-201 - RAMP 201

Ovaires séreux bas grade – Thérapies ciblées – anti MEK/RAF

Titre de l'étude

Étude de phase 2 visant à évaluer le VS-6766 (double inhibiteur de RAF/MEK) seul et en association avec le défactinib (inhibiteur de FAK)
dans le cancer séreux de bas grade de l'ovaire (CSBGO) récidivant (étude RAMP 201)

Mot de l'Investigateur

L’essai s’adresse aux patientes atteintes d’un cancer ovarien séreux de bas grade de l’ovaire récidivant et ayant reçues au moins une ligne de chimiothérapie ; situation où les traitements disponibles sont limités.
La thérapie ciblée à l’étude (VS-6766) est un double inhibiteur de RAF/MEK, elle est associée au défactinib (inhibiteur de FAK) dans le but d’éviter la compensation du blocage de la voie RAF/MEK/ERK par la voie FAK.
L’association VS-6766 + Défactinib est comparée au VS-6766 seul. Ces deux thérapeutiques sont administrées par voie orale.

Contact*

*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-cakeicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositlogo-spiriitmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube