Faire un don ponctuel

Nous avons besoin de vous ! Reconnus d'utilité publique, nous avons besoin des dons, legs et donations pour innover dans la recherche ici, en Occitanie.

Chaque jour, nos médecins et chercheurs travaillent pour lutter contre le cancer et redonner espoir aux patients. Vous pouvez les aider ponctuellement.

Donner une fois, en toute sécurité

Directement en ligne

Pour faire un don ponctuel, vous pouvez faire un don en ligne, en toute sécurité, via notre formulaire de don.

La sécurité des donateurs est notre priorité. Notre plateforme de paiement en ligne vous garantit un niveau de sécurité maximum contre la fraude.
Nous protégeons vos données personnelles, conformément à la nouvelle Réglementation Générales de Protection des Données.
 

Par courrier

Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire de don ponctuel, puis l'envoyer avec votre chèque à l’ordre de l’Institut du Cancer de Montpellier à l’adresse suivante :

ICM - Service Donateur
208 rue des Apothicaires
34298 Montpellier cedex 5

 

 

Donner, c’est participer à une belle aventure humaine qui fait progresser la vie ! Chacun à notre niveau, nous pouvons faire avancer la vie, les guérisons, et faire que le plus de cancers possibles soient traités et guéris.

Dominique
Lire d'autres témoignages
La générosité est encouragée par les dispositions fiscales

Moins d'impôts... plus de recherche !

Si vous êtes soumis à l’impôt sur le revenu ou sur la fortune immobilière (IFI), chaque don pour l’Institut du Cancer de Montpellier peut vous faire bénéficier d’une déduction fiscale allant de 66% à 75% du montant de votre don.

Les dispositions fiscales encouragent votre générosité !

En savoir plus sur les avantages fiscaux

Un don en toute confiance

Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif, régi par les articles L6162-1 à 13 du Code de la santé publique, l’ICM est habilité à recevoir dons, legs et donations.

Reconnu d’utilité publique, l’ICM met tout en œuvre pour gérer les ressources financières de manière rigoureuse et transparente.

En interne, le Conseil d’Administration contrôle le budget et approuve les comptes de l’ICM, vérifiés et certifiés par un Commissaire aux comptes. Chaque année, le budget de l'Institut est soumis à l’approbation de l’Agence Régionale de Santé (ARS).

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube