Etude de phase III comparant la chimiothérapie seule versus dostarlimab en première ligne chez les patientes présentant un cancer de l’endomètre avancé ou métastatique, avec une anomalie de réparation de l’ADN (déficit MMR) : ETUDE DOMENICA (Etude GINECO/ENGOT)
Mot de l'Investigateur
DOMENICA s’adresse aux patientes porteuses d’une cancer de l’endomètre avec maladie en place (métastatique, déjà traitée antérieurement par chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie adjuvante) ou localement avancée avec maladie en place ; l’étude s’adresse aux patientes ayant une anomalie de la réparation (MSI, pMMR). L’objectif de l’essai est de comparer la chimiothérapie classique taxol Carboplatine à l’immunothérapie dans un projet de montrer que l’immunothérapie est plus efficace que la chimiothérapie dans ce sous-groupe-là. Il s’agit d’un essai randomisé (la chimiothérapie ou immunothérapie est tiré au sort).
*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.