INBRX-109

Chondrosarcome - métastatique - non opérable - traitement ciblé - agonistes de DR5 - INBRX109

Titre de l'étude

Étude de phase II randomisée, en aveugle, contrôlée contre placebo de l’INBRX-109 dans le traitement du chondrosarcome conventionnel non résécable ou métastatique

Mot de l'Investigateur

Etude proposant un traitement novateur dans le traitement des chondrosarcomes conventionnels non opérables ou métastatiques dans cette population où il n’existe actuellement aucun standard thérapeutique.
L’étude est une étude de phase II randomisée contre placebo avec cross over à progression (évaluation toutes les 6 semaines) ce qui fait que l’ensemble des patients pourront recevoir le traitement novateur.

Contact*

*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.