Titre de l'étude
Etude de phase 2/3 randomisée, ouverte et exempte d’interférences statistiques évaluant l’Izalontamab Brengitecan (BMS-986507) versus le traitement au choix du médecin investigateur chez des patients atteints d’un cancer du sein triple négatif (TNBC) ou TNBC à faible expression des récepteurs hormonaux (ER-low), ou cancer du sein HER2-négatif, localement avancé, récidivant, inopérable ou métastatique, naïfs de tout traitement systémique et non éligibles à un traitement anti-PD-1/PD-L1
Mot de l'Investigateur
L’izalontamab Brengitecan est un nouvel anticorps drogue conjugué, associant un anticorps ciblant les récepteurs EGFR et HER3 (présents sur les cellules cancéreuses) et une chimiothérapie.
De premières études ont montré des réponses intéressantes au traitement chez des patients ayant déjà reçu plusieurs traitements préalables.
L’objectif de l’étude est de trouver la dose optimale de ce nouveau traitement et d’évaluer son efficacité en comparaison à la chimiothérapie classique dans le cancer du sein triple négatif métastatique.
En savoir plus
Contact*
*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.