Titre de l'étude
Etude internationale de phase 1b/3, randomisée, contrôlée, en ouvert comparant le traitement par RYZ101 au traitement standard recommandé chez des patients présentant des tumeurs neuroendocrines gastro-entéro-pancréatiques (TNE-GEP) inopérables, avancées, bien différenciées, exprimant les récepteurs de la somatostatine (RSST+), ayant progressé à la suite d’un traitement antérieur par un analogue radiomarqué de la somatostatine 177Lu (177Lu-ASS)
Mot de l'Investigateur
Il s’agit du premier essai phase III international utilisant un médicament radiopharmaceutique émetteur de particule alpha (l’actinium-225) pour la prise en charge des patients avec une tumeur neuroendocrine progressive. Ces émetteurs permettent de délivrer une dose biologiquement plus efficace que les émetteurs béta utilisés actuellement (comme le lutetium-177). C’est une chance pour nos patients de pouvoir accéder à travers cet essai à cette thérapeutique prometteuse.
En savoir plus
Contact*
*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.