TROFUSE

Sacituzumab tirumotecan (Sac TMT) – cancer du col après chimio-immuno

Titre de l'étude

Étude de phase 3, randomisée, contrôlée par un traitement actif, en ouvert, multicentrique, comparant l’efficacité et la sécurité d’emploi du MK-2870 en monothérapie, versus le traitement au choix de l’investigateur, en 2ème ligne chez des patientes atteintes d’un cancer du col de l’utérus en récidive ou métastatique

Mot de l'Investigateur

L’intérêt de cette étude est de pouvoir proposer un Antidody Drug Conjugate (ADC) prometteur ciblant Trop II chez les patientes dont la maladie évolue après chimio-immunothérapie. 
Cet ADC très prometteur est comparé au standard de chimiothérapie : navelbine, gemcitabine ou pemetrexed (et ultérieurement tisotumab vedotin quand il sera disponible)

Contact*

*Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et sont conservées le temps nécessaire à cette finalité.