L’Unité d’Essais de Phases Précoces (UEPP)

La principale mission de l’UEPP est de prendre en charge les patients traités avec des molécules innovantes dans le cadre d’essais de phase précoce.

Les traitements proposés par l'UEPP peuvent être des chimiothérapies, des inhibiteurs moléculaires, des immunothérapies ou des combinaisons de traitements.

Des prélèvements destinés à la recherche peuvent être réalisés. L’équipe des soins de support intervient en accompagnement et soutien à la demande des équipes, des patients et des proches. 

Il dispose d’un mode d’hospitalisation de courte durée (ambulatoire ou conventionnel) adapté à chaque traitement. Le service est doté de 6 lits d’hospitalisation de semaine et de 2 méridiennes pour de l’hôpital de jour. Les horaires de visite sont de préférence l'après midi, dans la limite des soins. Les médecins reçoivent les familles sur rendez-vous. 

Le service est ouvert du lundi 7h au vendredi 19h30. 

L’équipe médicale 

  • Coordonnateur : Dr Diego Tosi
  • Cadre de santé : Christine Théron

Contact 

  • Secrétariat : 04 67 30 17 
  • Bureau Infirmier : 04 67 61 37 70

Plus d’information sur l'UEPP 

arrow-leftarrow-rightchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upchevrons-leftchevrons-rightdirectory-placeholderexternal-linkfacebookfooter-bgicon-accounticon-annuaireicon-contrasted-officon-contrasted-onicon-donationicon-downloadicon-mailinstagramlinkedinlogo-choositmore-verticalplaysearchshare-2twitterviadeoxyoutube